Casey's of Baltimore

 

Casey's of Baltimore, Cork

Hôtel géré en famille, dans le village de pêcheurs de Baltimore (comté de Cork)

Le Casey's est un hôtel de charme qui se situe juste à l'entrée du pittoresque village de Baltimore, à l'ouest du comté de Cork. Avec son pub chaleureux, qui sert une cuisine des plus savoureuses, le Casey's est l'endroit rêvé pour des vacances en Irlande authentiques.

Ce que nos hôtes apprécient chez nous :

    Le pub irlandais traditionnel du Casey's

    Les paysages grandioses du comté de Cork

    Recommandé par Georgina Campbell et Frommer's

 Les bons cadeaux Irish Country Hotels sont les bienvenus au Casey's of Baltimore.

Votre hébergement

Le maître-mot pour votre séjour au Casey's of Baltimore : la détente.

Des chambres qui invitent au repos

La décoration des plus soignées et la gaieté des couleurs sont rehaussées par la blancheur du linge de lit et la chaleur du mobilier en pin massif. Toutes les chambres comportent des lits king-size ainsi que : télévision satellite, chaîne radio, téléphone et ligne directe, accès Internet, plateau de courtoisie, sèche-cheveux et presse à pantalons.

Restauration

Le Baltimore Room

La réputation gastronomique des propriétaires, Michael et Ann Casey, n'est plus à faire. Pour eux, il s'agit d'une véritable passion, leur raison d'être. La spécialité de leur restaurant, le Baltimore Room : le poisson et les fruits de mer, tout naturellement, les produits provenant de la pêche locale. La carte vous propose également de l'agneau et des pièces de bœuf qui fondent en bouche, ainsi qu'un éventail de plats végétariens.

Produits bio et sains

Chez Casey's of Baltimore, l'accent est mis sur la qualité irréprochable de produits sains. Le jardin bio de l'hôtel fournit les légumes racines et l'eau de source provient d'un puits profond sur la propriété.

Activités

Excursion sur les îles

L'hôtel peut organiser des excursions en ferry à Cape Clear (traversée 40 minutes) et à l'île Sherkin (traversée 10 minutes) au départ de Baltimore. Ne ratez pas ces îles, qui valent vraiment le détour. Allez à la rencontre des habitants et laissez-vous emporter par les paysages de toute beauté.

Balades - Lough Hyne

À 10 km du Casey's se trouve le lac marin de Lough Hyne, un lieu fascinant à ne manquer sous aucun prétexte. Il s'agit d'une aire marine protégée, la seule du pays. Pour une petite promenade de 5 km, suivez la boucle qui part du lac, passez devant le ringfort préhistorique (fort circulaire), contemplez les perspectives incomparables sur l'océan Atlantique, descendez vers la jetée de Barlogue, à l'entrée maritime du lac, et pour finir, longez la rive du lac pour revenir au point de départ. D'autres balades plus longues vous mèneront à la rencontre des merveilles éblouissantes de la côte ouest du comté de Cork.

Les Coordonnées

responsable : Michael & Ann Casey.

Adresse :Casey's of Baltimore,
Baltimore, Co. Cork.

T : +353 1 2958900

E : caseys@irishcountryhotels.com

GPS : N 51 deg 30.28 W 9 deg 24.14

À savoir

Accès Internet Wifi disponible

Nombre des Chambres : 14

Tarifs : From € 77

Cartes de Crédit : Visa, Mastercard

Check-in/out : Check-in, 3pm. Check-out, 12 noon.

Services et activités

 
       
     
Recevoir des offres par email

Recevez notre carte de réduction de 10% lorsque vous inscrivez à notre bulletin électronique.

Casey's of Baltimore

 

Casey's of Baltimore, Cork

Family-Run Hotel in the Fishing Village of Baltimore, County Cork

Caseys’s is a charming family run hotel located at the entrance to the delightful sailing and fishing village of Baltimore in West Cork. With a cosy pub and superb food, Casey’s has all the qualities for a real Irish holiday. 

What guests like about Caseys of Baltimore:

  • our hotel is on the Wild Atlantic Way
  • Casey’s Traditional Irish Pub
  • Stunning West Cork landscape on the doorstep
  • Recommended by Georgina Campbell and Frommers
  • Your Irish Country Hotels Gift Card can be redeemed at Casey’s of Baltimore

Your accommodation

Your stay at Casey’s of Baltimore in West Cork will be a very relaxing one. 

Restful rooms

The rooms have been decorated to the highest standard where bright cheerful colours compliment the crisp white linen and pine furniture.  Guestrooms have king-size beds, satellite TV, radio channel, direct dial telephone, Broadband facility in all rooms, Hot Beverage facility, a hairdryer and trouser press. 

Your dining options

The Baltimore Room

Having built a string reputation forsuperb food, proprietors Michael and Ann Casey say their food is their raison d’etre.  Their restaurant, The Baltimore Room, naturally specialises in locally caught seafood. Also on the menu you will find succulent steaks, lamb and a variety of vegetarian dishes.

Organic & healthy food options

There is great emphasis placed on the healthy aspect of food here in Casey’s of Baltimore. Their organic garden supplies fresh root veggies and Spring water is supplied from a deep spring well on the hotel grounds. 

Your activity choices

Island trips

Trips to Cape Clear (40 mins ferry crossing from Baltimore) and Sherkin Island (10 minutes ferry crossing from Baltimore) can be arranged at the hotel.  These islands are well worth a visit, meet the natives and enjoy the spectacular scenery

Walking - Lough Hyne

Lough Hyne, 10km from Casey’s, is Ireland’s only Marine Nature Reserve and is a fascinating place to visit.  A 5km loop walk starting at the lake takes you past a prehistoric ringfort, gives spectacular Atlantic Ocean views, descends to Barlogue pier at the sea-entrance to the lake and finally follows the lakeshore back to the starting point.  There are longer walks too taking in more of the dazzling West Cork coast and landscape.

Contact Details

Your Host: Michael & Ann Casey.

Address: Casey's of Baltimore,
Baltimore, Co. Cork.

T: +353 1 2958900

E: caseys@irishcountryhotels.com

GPS: N 51 deg 30.28 W 9 deg 24.14

Essential facts

Wifi Internet Access Available

no. of rooms: 14

Rates: From € 77

Credit cards: Visa, Mastercard

Check-in/out: Check-in, 3pm. Check-out, 12 noon.

Latest Offers » View All

» View all Casey's of Baltimore Special Offers here

Facilities / Amenities

 
       
     
Receive Offers by Email

Receive our 10% discount card when you sign up for our newsletter.